Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albane gellé
11 mars 2013

Poème de la semaine

(...)

Que le présent m'écoute : il est en plein milieu de nous.

J'en appelle à la mémoire, aux derniers cris des vieux oiseaux.

Nous sommes le sang de cet alcool entre le ciel et le tombeau.

Nous vivons d'être nous-mêmes, entre les fous, nos frères,

 

Si tu savais comme je cherche à tes margelles l'ici-bas,

Fuyant les lumières des vitres où se brisent nos ailes.

Je voudrais être sans objet pour que nous soyons à jamais

Ensemble. Pour enfin mieux t'aimer que les mots.

(...)

Bruno Ruiz

extrait de Je t'aime devant tout l'univers, Le Puits éditions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enrichis par une écriture agréable, votre propos s'adapte totalement à certaines de mes pensées dès lors que je songe à tout ça.
Répondre
albane gellé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 601
Newsletter
albane gellé
Publicité