Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albane gellé
1 décembre 2013

Poème de la semaine

Il fait beau

Je suis attentif

A chaque geste que je fais

Pour ne surtout pas te heurter

Ni même le silence

Que je remercie les lèvres fermées

Pour ne pas le troubler

 

Que je remercie

Pour la façon

Qu'il a de nous prendre dans ses bras

 

Puis je te brosse les cheveux

En faisant très attention

Pour que tu n'aies jamais mal

Pendant que s'ouvre (pour nous contenir)

Silencieusement

Le poème

 

Matthieu Gosztola

extrait de Rencontre avec Balthus, éditions La Porte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que je suis contente de vous trouver ici !
Répondre
albane gellé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 637
Newsletter
albane gellé
Publicité