Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albane gellé
4 avril 2013

Poème de la semaine

J'attends la pluie

dit le désert

j'attends la paix

dit le soldat

j'attends demain

dit aujourd'hui

j'attends la nuit

dit la luciole

moi aussi dit l'astronome

moi aussi dit l'étoile

j'attends le vent

dit la fleur de pissenlit

moi aussi dit l'oiseau

j'attends mon heure

dit le prisonnier

moi aussi dit la liberté

j'attends la paix

dit le soldat

tu l'as déjà dit

je sais dit le soldat

j'attends un enfant

dit la mère

j'attends tout

dit l'enfant

Hubert Mingarelli, extrait de Le secret du funambule, éd. Milan (1990)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà, tout est dit ! A nous de jouer... (quelle responsabilité !) Merci pour ces belles lignes !
Répondre
albane gellé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 666
Newsletter
albane gellé
Publicité