Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albane gellé
29 décembre 2012

Poème de la semaine

                                   (22.05.96)

 

ça va

seulement se perdre dans un calme sans pluie

et le soir ouvert maintenant que le chantier

s'est tu

 

une drôle d'impression comme

de faire partie

sans plus dépendre ni devoir ni rien

 

dehors flotte

 

dedans on ne distingue pas bien

avec la poussière du jour

 

Antoine Emaz

extrait de Soirs, éd. Tarabuste

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lettre à Albane Gellé<br /> <br /> <br /> <br /> Chere Albane je ne te connais tu me ne connais…<br /> <br /> Ici, depuis le salon ensoleillé du 5135 Broadway à Auckland, Californie je t'écoute "ben oui beaucoup de temps… a tricoter tous ca a faire des livres… Une mise en page de ces 48 phrases."<br /> <br /> <br /> <br /> Celle qui t'interview m'ennuie. Je te salue et tu me salue depuis ton petit cailloux. Ma femme nourris notre fils, nous sommes dans une pièce ensoleillé les mures son peint d'un vert discret, notre bébé porte un maillot bleu ciel. Ecouter de la poésie française en fin d'après midi loin de la France me satisfait. Albane, quel joli prénom, Gellé qu'elle déconvenue restons en à Albane, Albane emballée, Albane détendue.<br /> <br /> Babor tribord mille sabords écrit moi un mot et je le lirai à mon enfant.<br /> <br /> <br /> <br /> Au revoir Albane. Clément
Répondre
albane gellé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 666
Newsletter
albane gellé
Publicité