Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albane gellé
13 janvier 2014

Poème de la semaine

     et finalement nous y sommes le blanc cru de la

toile est là qui

     fait respirer entre les blocs d'encre entre les cordes

tendues

     nous respirons il y a tout de même cette

possibilité il y a cette

     clarté je l'ai toujours sentie cette respiration des

mains et des bras

     cet au-delà je l'ai toujours senti monter en moi et

dans le monde

 

     tu peux et nous pouvons nous le sentons tu peux et nous

pouvons

 

Anne Belin

extrait de A distance des corps, éditions La Dragonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Je m'appelle moi aussi Albane, et je vous admire vraiment !
Répondre
albane gellé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 666
Newsletter
albane gellé
Publicité